Les artistes

Bernard Lebel

Bernard Lebel

BERNARD LEBEL est un jongleur, magicien, comique, fantaisiste quelle étiquette lui donner ? Artiste de scène, de rue, de cirque et de cabaret, le dossier de presse de cet artiste chevronné en dit long. Ses expériences à l’étranger en sont la preuve : Canada anglais, Martinique, Japon, St-Pierre et Miquelon, Arabie saoudite, Suisse et France. Il a été vu à la télé. Ses numéros uniques allient humour et performance.

Bob Cussen

Bob Cussen

BOB CUSSEN joue de sa mandoline et de son banjo avec une telle énergie que ses instruments sont en danger de combustion spontanée. Né à Montréal, de parents allemand et hongrois, il a été leader du White River Bluegrass Band, trois albums, six tournées européennes. Bob a collaboré et enregistré avec de nombreux artistes dont Jean Leloup, Kate et Anna McGarrigle, Plume, etc.

Patrick Hutchinson

Patrick Hutchinson

PATRICK HUTCHINSON a grandi dans des coins de la campagne écossaise et anglaise avant d'arriver à Montréal, en 1978. Durant les années 80, Patrick a été de Top Ranking, premier groupe de ska montréalais. Dans les années 90, il était du duo minimaliste Bare Bones, qui a enregistré plusieurs albums. Il s’est entre autres produit en première partie de Johnny Clegg, Procol Harum et Ani DiFranco.

André Lahaie

André Lahaie

André a étudié la contrebasse avec Dennis James de l'Université McGill. Il a accompagné, entres autres, Jean Leloup, Bob Harisson, Billy Charcoal. Pendant 20 ans, il a été membre du groupe La Bande à Magoo et a joué dans de nombreux festival et événements au Québec en Suisse et en France. Il membre du House Band des soirées Arto-Jazz. De plus, il a participé à plusieurs animations musicales, cocktails, mariages, souper événements corporatifs. Un musicien avec une large expérience.

David Couture

David Couture

Suzanne Ungar

Suzanne Ungar

SUZANNE UNGAR est l'exemple personnifié du bassiste à la voix douce et à la main de fer. Née à Budapest, en Hongrie, Suzanne a vécu en Europe et en Californie avant de s'établir à Montréal. Elle s'est produite au sein du Jay Sewall Blues Band et du trio celtique Anam Cara. Suzanne a joué et enregistré avec l'artiste new-yorkaise Barbara Lewis et avec la chanteuse gaélique irlandaise Beverley McGuire.

François Isabelle

François Isabelle

Artiste de cirque depuis plus de 20 ans. Au début, il a créé ces propres spectacles d’acrobatie. Par la suite son parcours va du théâtre de mouvement jusqu’aux cirques les plus connus en passent par l’opéra et la danse. Il crée un numéro de main à main qu’il a présenté lors d’évènements autour du monde. Ces dernières années il a développé le jeu clownesque.